Page d’Accueil

Nouvelles

Contacts

LASO

LASO MAROC, détenue à 100% par Laso Transportes SA, est déjà en fonctionnement à Tanger – Maroc.

 

LASO a toujours maintenu des relations commerciales au Maroc (importation/exportation), atteignant en moyenne environ 900 transports/an. Nous pouvons comptabiliser, entre autres, des transports de machinerie de construction civile, d’oeuvres publiques et de machines industrielles de l’Europe vers le Maroc et vice-versa. En conséquence de cela, LASO a avancé avec l’ouverture de LASO MAROC.

LASO MAROC aura, pour le moment, environ 30 équipements divers, comme par exemple des grues, des porte-tubes, des remorques surbaissées/porte-machines, des remorques extensibles, entre autres.

Cette nouvelle entreprise, à l’instar de ce qui se passe avec LASO Abnormal Loads, basée en Espagne, doit être une extension de LASO Transportes SA dans sa Mission qui consiste à offrir un service de référence dans le domaine du transport routier de marchandises. Elle partagera, aussi, la même Visione en ce qui concerne les objectifs de consolider la position de marque LASO comme référence dans le marché international.

 

 

 

Webdesign FLUXOBIT